Qu’est-ce que The Good Car ?

The Good Car est une start-up dans l'automobile qui se place du côté de l'acheteur.

Notre algorithme est capable de scanner des millions d'annonces automobiles afin de vous proposer la voiture idéale au meilleur prix (achat, leasing, neuf ou occasion).

Vous pouvez faire appel à la plateforme The Good Car, qui vous met en relation avec un CarAdvisor pour vous conseiller, rechercher, vérifier et même négocier votre voiture sans bouger de chez vous.

En quoi The Good Car est différent ?

Chez The Good Car, la priorité c’est vous, vos besoins et la manière dont vous allez utiliser votre véhicule.

Ceci nous permet, grâce à notre algorithme de recherche, de vous dénicher la voiture idéale au meilleur prix.

Les heures passées devant les sites “spécialisés”, sites d’annonces et autres forums sont révolues.

Pourquoi je ne trouve pas d'annonces automobiles sur le site THE GOOD CAR ?

Nous avons volontairement choisi de n'avoir aucun stock réel ni virtuel, afin d'être totalement neutres et objectifs dans nos conseils et les véhicules que nous vous proposons.

Comment puis-je faire appel à The Good Car ?

Vous pouvez remplir le formulaire diagnostic en cliquant sur “TROUVER VOTRE GOOD CAR” pour que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais.

Vous pouvez si vous le préférez contacter directement un CarAdvisor par téléphone au 06 76 68 95 85 (appel gratuit), ou par mail : contact@thegoodcar.fr

N'hésitez pas également à utiliser les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram pour nous contacter.

Dans quelles situations puis-je utiliser The Good Car ?

The Good Car a été pensé pour faciliter l’achat ou leasing automobile quelque soit votre situation :

- Vous avez peur de tomber sur une mauvaise affaire pour votre future voiture.

- Vous manquez de temps ou de connaissances techniques pour votre achat auto.

- Vous ne savez pas quel modèle choisir ou vous hésitez entre plusieurs modèles.

Notre mission est de conseiller et d’accompagner particuliers et professionnels lors d’un achat automobile neuf ou d’occasion afin qu’ils fassent le choix optimal tout en réalisant des économies d'argent et de temps.

Quand le service est-il disponible ?

Le service est disponible du Lundi au Vendredi : 9h-19h et le Samedi de 8h à 12h

Transportez-vous ma voiture jusqu’à chez moi ?

Grâce à des partenariats avec des transporteurs professionnels, nous vous livrons votre voiture où vous voulez, devant votre porte ou sur votre lieu de travail, c’est vous qui décidez.

Dois-je être présent sur le lieu de prise en charge de ma voiture ?

Non, cela n’est pas nécessaire. Il vous suffit d’être présent sur le lieu d’arrivée.

Avec The Good Car, pas besoin de bouger de chez vous, nous nous ferons un plaisir de vous livrer votre véhicule si besoin.

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants : chèques, CB, ou virement selon vos préférences.

A qui dois-je payer la voiture ?

Le paiement du véhicule sera effectué directement à la concession où votre conseiller va trouver votre véhicule et non au CarAdvisor qui s'occupe de votre dossier.

Vous payerez simplement au CarAdvisor un montant d’honoraires compris entre 2,5% et 5% du prix total du véhicule (en fonction du prix du véhicule).